Inventai dunque una me stessa che voleva un'aggiunta al mondo J'inventai donc une autre moi-même qui voulait un ajout au monde
Anna Maria Ortese

Silvia Ricci Lempen, écrivaine, scrittrice

J’écris. J’ai écrit, j’écris, j’écrirai. Je raconte des histoires. Je me bagarre avec les idées. J’écrivais, je suis en train d’écrire, j’aurai écrit.
Scrivo. Ho scritto, scrivo, scriverò. Racconto storie. Mi accapiglio con le idee. Scrivevo, sto scrivendo, avrò scritto.

Actualité / Attualità

Tu es la soeur que je choisis

De nombreuses présentations de cet ouvrage collectif sont prévues et seront annoncées ici au fur et à mesure. Les événements auxquels je participe personnellement sont signalés par un astérisque*.

Le vendredi 30 août* de 18h. à 20h., à Lausanne, au Forum de l’Hôtel-de-Ville, vernissage-apéro organisé par le collectif d’éditeurs Les Insécables et Le Cran Littéraire

Le vendredi 6 septembre* à Morges, dans le cadre du Livre sur les quais, de 17h.45 à 18h.30,   lectures en plein air de textes du recueil, par trois des autrices : Laurence Boissier, Marie-Christine Horn et Silvia Ricci Lempen

Le jeudi 12 septembre, à 18h., vernissage à Genève sous les auspices du journal Le Courrier, co-éditeur de l’ouvrage, au café des Saules, 3 sentier des Saules, à l’étage.

Le vendredi 27 septembre*, dès 19h., présentation à la Librairie Basta ! à Lausanne, Petit-Rocher 4

Les Rêves d’Anna à Morges

Silvia Ricci Lempen présentera son nouveau roman Les Rêves d’Anna au Livre sur les Quais, à Morges, du 6 au 8 septembre. Programme dans le courant de l’été.

Les Rêves d’Anna à Niort

Silvia Ricci Lempen présentera son nouveau roman Les Rêves d’Anna le samedi 14 septembre à 16h. à la Librairie des Halles de Niort

http://enbas.net/index.php?id=rencontre-avec-silvia-ricci-lempen-librairie-des-halles-niort

Les Rêves d’Anna à Sion

Silvia Ricci Lempen parlera de son dernier roman (et de bien d’autres choses) avec le public du Festival du livre suisse de Sion, du 20 au 22 septembre. Programme dans le courant de l’été.